PEINTURE CUSTOM & TATTOO
 
819.399.2620
 
     
 

SECRET DU TATOUAGE PARFAIT :
Pour une belle guérison et de belles couleurs!
1.
S'il y a application d'un pansement sur votre tatouage, le garder un minimum de 3 heures. Le but du pansement est de protèger votre plais de la contamination et d'éviter un infection. Et du même coup pour éviter de souiller de sang vos vêtements.
2.
Le tatouage doit toujours être lubrifié avec l'onguent recommandé, donc le vérifié souvent s'il est recouvert d'un vêtement. Un tatouage bien lubrifié ne forme pas de gale, s'il s'en forme, ne les enlevés pas, elles tomberont par elles-mêmes. Si vous les arrachées, il se peut qu'un peu de couleur parte avec.
3.
Évitez de prendre un bain ou d'allez dans une piscine tant et aussi longtemps que le tatouage n'est pas guérit. Pour vous laver, prenez une douche, sans le frotter frénétiquement. Un tatouage frais-fait ne doit pas être submergé dans de l'eau chlorée, salée ou savonneuse, car il pourrait y perdre ses couleurs.
4.
Le tatouage doit guérir à l'air libre, dans la mesure du possible. S'il faut qu'il soit recouvert pour vaquez à vos occupation; Le faire en y mettant un gauge stérile (pansement). Le tatouage est une plaie ouverte, évitez tout contact avec des contaminants (saletés, poussières résiduelles, vêtements malpropres, etc.…) pour éviter une infection bénigne. Si cela arrive, le nettoyer avec une solution saline que vous retrouverez chez votre pharmacien.
5.
Évitez l'exposition au soleil et les machines à bronzage tant que le tatouage ne sera pas guérit. Une plaie ne doit pas être exposée aux forts rayons de chaleur du soleil car il est probable qu'il se forme une infection; Donc le couvrir d'un gauge stérile (pansement) ou vêtement propre pour allez à l'extérieur.
6.
GUÉRISON : La peau est refermée normalement après 3-4 jours. On peut arrêter de lubrifier le tatouage quand une petite peau sèche et transparente est formée sur celui-ci (facteur de guérison normal). S'il y a démangeaison, c'est qu'il y a assèchements de la peau, donc continué à hydrater la peau avec l'onguent recommandée.

ONGUENTS RECOMMANDÉS :
La crème hydraytante "Curel", la vitamine E de "Webber", l'huile d'émeux: Ces produits se retrouvent en pharmacie, ou les onguents pour tatouage spécialisés, tels que: Tattoo Goo, H2O ou Black cat.

 

 
 
       

Youtube Dotel AirbrushFacebook Dotel airbrushCourriel

Contactez-nous et Suivez-nous sur Facebook et Youtube